illes balears busco mujeres solteras ligar chicas paiporta mont-ras conocer gente por citas online estella-lizarra ramales de la victoria conocer gente nueva

ROSOS

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

2 Poses Yoga pour Mincir Efficacement sans Faire des Exercices Intenses

« Je veux resserrer mon corps détendu, mais je ne veux pas faire de gros exercices ». Si c’est votre souhait, alors je vous recommande d’insérer la pratique du yoga dans vos habitudes.

Le yoga comporte de nombreux éléments d’étirement pour déplacer lentement le corps. C’est une approche différente des exercices intenses qui demandent beaucoup d’effort. Incontournable pour toutes personnes qui ne sont pas douées pour faire des exercices sportifs intenses.

En pratiquant le yoga, vous pouvez perdre du poids pour avoir le corps dont vous rêvez sans faire d’exercice dur.

Toutefois, il vous faut être patient pour atteindre votre objectif. En effet, en pratiquant régulièrement le yoga, les mouvements des organes internes s’activent. Ce qui entraîne une amélioration de la constipation et de la froideur et la peau deviennent plus lisses.

De plus, le métabolisme est amélioré et la fonction de combustion des graisses est également améliorée. Cela aide à maintenir une constitution qui ne fait pas grossir.

Le yoga aurait divers avantages et créerait une bonne circulation pour le corps. Il a également un effet sur la beauté. Dans cet article, vous découvrirez deux poses yoga pour mincir naturellement.

Une connexion entre le corps, l’esprit et l’âme

le yoga pour stabiliser et d’apaiser l’esprit

« Yoga » signifie « connexion » en sanskrit. Cela signifie que l’esprit, le corps et l’âme sont connectés. Il combine la respiration, la posture et la méditation pour soulager les tensions dans le corps et l’esprit. Cela permet de stabiliser et d’apaiser l’esprit.

Plus précisément, cela signifie harmonie, unification et équilibre. Et donc, le yoga est lié à toutes les catégories telles que le corps, l’esprit, la respiration et la nourriture.

Les effets du yoga pour la santé sont multiples :

  • effet remodelant qui corrige les distorsions et les habitudes du corps, améliore la posture, active les organes internes et prépare l’environnement interne,
  • améliore le pouvoir de guérison naturel,
  • développe la concentration qui améliore l’introspection et l’amélioration du contrôle émotionnel,
  • soulagement des symptômes chroniques,
  • prévention et amélioration des maladies telles que les épaules raides, les maux de dos, les maux de tête, le froid, la constipation, la ménopause et les troubles menstruels,
  • ajuster et renforcer l’équilibre hormonal qui régule les nerfs autonomes.

On peut s’attendre à ce que le yoga affecte non seulement les aspects physiques, mais aussi les aspects mentaux. Il est également recommandé pour ceux qui ont des problèmes tels que le manque de sommeil dû au stress.

Comment mincir naturellement en pratiquant le yoga ?

poses yoga pour mincir naturellement

Avec le yoga, vous pouvez perdre du poids et devenir plus belle sans faire d’exercice dur. En effet, le yoga est efficace comme méthode de régime parce qu’il se base beaucoup plus sur la respiration.

Étonnamment, le yoga est un type d’exercice classé comme un exercice aérobie qui brûle du sucre et des graisses tout en utilisant de l’oxygène. On pense qu’une bonne respiration abdominale de base augmente la circulation sanguine et a un effet positif sur le métabolisme.

En prenant soigneusement chaque pose tout en valorisant la respiration, elle favorise le métabolisme, la circulation sanguine, même sans mouvement intense.

Ainsi, en passant de la respiration superficielle à la respiration profonde et en y ajoutant des poses de yoga, votre condition physique changera, créant une structure corporelle maigre.

De plus, en approfondissant la respiration, le système nerveux autonome est arrangé et l’état d’esprit secondaire se détend. Vous serez bien équilibré à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps, et vous pourrez passer une journée énergique.

L’effet de l’alimentation du yoga n’apparaît pas immédiatement

Le yoga est différent des autres exercices et de l’entraînement musculaire. En effet, il faut du temps pour que l’effet de l’alimentation apparaisse. Il est nécessaire de continuer pendant une longue période avant de pouvoir réellement ressentir l’effet de « J’ai perdu du poids ! »

Cependant, il est difficile de pratiquer le yoga tous les jours entre le travail, les travaux ménagers, les loisirs, etc. Par conséquent, je vous recommande de commencer avec une fréquence d’une fois par semaine pour une durée de 30 minutes à chaque séance.

Si votre corps s’habitue au rythme hebdomadaire et que vous pensez que cela peut encore être possible, augmentez le rythme 2-3 fois par semaine. Au fur et à mesure que vous augmentez la fréquence, le yoga deviendra comme une habitude dans votre vie quotidienne. Ensuite, vous pourrez ressentir l’effet du yoga, qui détend naturellement et élimine la fatigue, les épaules raides et le stress.

Poses yoga pour mincir naturellement

L’effet prend beaucoup de temps à apparaître, vous n’avez donc pas besoin de vous forcer à faire des poses difficiles. Commençons par une pose de base simple. De cette façon, vous pouvez vous concentrer pour faire des poses yoga pour mincir plus longtemps.

Vous pouvez donc vous attendre aux effets du travail original du yoga. Ce qui entraîne souvent une combustion des graisses.

1-      Pose chat et vache 

poses yoga pour mincir

La pose « chat et vache » devrait améliorer le métabolisme et resserrer l’estomac et le dos. En rampant à quatre pattes avec vos mains, pliez le dos comme un chat tout en respirant.

Puis, en expirant, regardez le nombril comme une vache et roulez le dos. C’est simple, mais très efficace comme poses yoga pour mincir.

2-      Pose tordue

Pose tordue l'un des poses yoga pour mincir

Cette pose est recommandée pour le sujet brûlant de l’échauffement. Étirez votre dos avec vos jambes croisées. À partir de là, croisez vos jambes, expirez et tordez le haut de votre corps. Gardez cette posture en respirant lentement. Faites de même pour l’autre côté.

Il est bon de continuer à son rythme en regardant des livres et des DVD à la maison. Toutefois, je recommande d’aller à un cours de yoga pour mieux pratiquer ces poses yoga pour mincir.

En conclusion

Le yoga peut améliorer votre métabolisme basal en ajustant votre respiration. En pratiquant le yoga, vous serez en mesure de comprendre votre corps. Cela permet de vous concentrer sur les parties où vous souhaitez perdre du poids, tel que le bas du corps, autour de la taille et de l’abdomen, ainsi que le haut des bras et les cuisses.

L’une des attractions des cours de yoga est que vous pouvez maintenir un corps magnifique à long terme.

D’autres articles qui pourraient aussi vous intéresser :

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez