aplicaciones para conocer gente de híjar mujeres solteras en arboleas calamocha ligar en gratis lugares para conocer gente castillo de locubín conocer chico de orba

ROSOS

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

18 Façons De Rester Motivé Pour Perdre Du Poids

Perdre du poids est un processus très facile pour certains et difficile pour d’autres. Quelqu’un parvient à perdre du poids plus rapidement et quelqu’un y passe plusieurs mois. La motivation pour perdre du poids peut aller aussi vite que l’inspiration.

Comment avoir cette motivation et l’a préservée ? Dans cet article, nous partageons avec vous les différentes manières pour perdre du poids dans les plus brefs délais.

Arrêtez De Faire De Votre Mieux

Pour conduire une voiture, il n’est pas nécessaire de faire le plein du réservoir, assurez-vous simplement que l’essence ne s’arrête pas. La motivation de perte de poids fonctionne de la même manière.

Si vous sentez que vous perdez la motivation pour perdre du poids, faites une pause dans votre alimentation. Ou, vous pouvez faire de l’exercice pendant 1 à 3 jours.

Posez-Vous Des Questions De Sécurité

Posez-Vous Des Questions De Sécurité

Besoin urgent d’une dose de motivation pour perdre du poids? Posez-vous des questions de contrôle sur l’habitude que vous souhaitez développer. Par exemple :

  • si j’arrête de bien manger, à quoi ressemblerai-je dans six mois ?
  • ou si j’arrête de bien manger, comment vais-je me sentir dans six mois ?

Tenez Vos Promesses A Vos Proches Et Amis

Si vous voulez garder la motivation pour perdre du poids, soyez honnête et consciencieux dans d’autres domaines de la vie. Par exemple, payer des dettes, tenir des promesses faites à des parents, amis, collègues.

Gardez votre parole aux autres. En effet, au niveau subconscient, la confiance viendra dès que vous êtes en mesure de tenir votre promesse de perdre du poids.

Ne Visez pas à être Trop Mince

Il semblerait que les portraits de modèles minces devraient motiver à perdre du poids. Cependant, selon une nouvelle étude, ils sont plus susceptibles de nuire. Les chercheurs des Pays-Bas ont divisé les femmes qui voulaient perdre du poids en 2 groupes.

Le premier groupe a reçu un magazine pour le contrôle des aliments avec des photos de modèles minces sur la couverture et sur la page. Par contre le deuxième groupe a reçu un magazine avec une image neutre sur la couverture.

Les femmes du deuxième groupe ont perdu du poids et celle du premier groupe ont pris du poids. Au lieu de vous comparer aux modèles, imprimez votre photo pour vous inspirer.

Écoutez Vos Sentiments

Souvent, nous sommes bouleversés en nous concentrant sur un chiffre spécifique. Parfois, sur les échelles ou sur une tâche que nous devons effectuer pour atteindre l’objectif. Pourtant, c’est un moyen rapide pour perdre sa motivation.

Faites mieux attention à votre humeur après avoir mangé des aliments sains. Ou à ce que vous ressentez après une bonne séance d’entraînement. La prochaine fois que vous vous souviendrez de votre bien-être, cela vous motivera à continuer.

Faire Un “Business Plan”

Programme pour perdre du poids

Toute entreprise commence par un plan d’affaires qui décrit la mission et comment l’accomplir. Traitez votre objectif comme une entreprise.

Une fois que vous avez décidé exactement ce que vous voulez atteindre et dans quel délai, développez un plan mensuel avec des objectifs réalistes et spécifiques pour perdre du poids.

Récompensez-Vous Même Si Vous N’avez Pas Atteint Votre Objectif

Récompenser vous, pour atteindre vos objectifs est une excellente idée. Toutefois, certains objectifs risquent être atteintes qu’après des mois voir des années. Cela peut donc vous conduire à perdre votre motivation bien avant l’atteinte de votre objectif.

Par conséquent, n’attendez pas lorsque vous atteignez la ligne d’arrivée pour vous récompenser de la perte de poids. Prévoyez donc quelque chose de bien au milieu de la route.

Vivez Comme Si Vous Aviez Déjà Perdu Du Poids

Vivez Comme Si Vous Aviez Déjà Perdu Du Poids

N’attendez pas « pendant que vous perdez du poids » pour partir en vacances Ou rendre visite à un ami ou commencer à suivre des cours de danse. Il est judicieux de satisfaire vos désirs immédiatement. Accrochez vos vêtements préférés à côté du miroir.

Vous rêvez de porter vos jeans ou bikinis préférés que vous avez portés dans votre jeunesse ! Accrochez-les à côté du miroir. C’est une grande motivation au quotidien. Puisque cette chose est dans votre garde-robe, votre objectif de perte de poids est réalisable.

Rivaliser Avec Les Autres Pour Perdre Du Poids

Rivaliser Avec Les Autres Pour Perdre Du Poids

Dans le processus de perte de poids, un peu de compétition est important. Selon une étude récente publiée dans la revue Obesity, perdre du poids en groupe avec d’autres vous aide à perdre 20 % de poids en plus que si vous perdiez du poids seul.

Rassemblez un groupe d’amis ou de collègues, et perdez du poids ensemble.

Identifiez Votre Inspiration

Si vous voulez vraiment rester motivé pour perdre du poids, déterminez d’abord ce qui vous motive vraiment. Par exemple, s’il s’agit d’une famille, concentrez-vous sur la façon dont l’activité physique peut vous aider à rester en contact avec vos enfants.

Faites un pas de plus engagez votre famille. Courrez pour rattraper les enfants, allez au gymnase avec votre mari, et le week-end, rassemblez de la nourriture pour la semaine suivante.

Gardez La Balance Loin

Les balances sont utiles pour suivre les progrès de la perte de poids. Cependant, de nombreuses personnes se pèsent trop souvent. Certaines études montrent que la pesée quotidienne permet de maintenir le poids, mais pas de perdre du poids.

Pesez-vous uniquement qu’une fois par semaine ou même une fois toutes les deux semaines. cela vous aidera à maintenir votre motivation.

Prenez Des Photos Tous Les Jours

Ils disent que la photographie vaut mieux que mille mots. Créez un album avec des photos de votre perte de poids sur vos applications et cachez-le aux autres.

Prenez des photos quotidiennement après une séance d’entraînement ou en mangeant des aliments sains. Cela vous aidera à capturer les changements dans votre corps.

Arrêtez De Vous Critiquer Afin De Perdre Du Poids

Arrêtez De Vous Critiquer

Nous avons une mauvaise habitude d’utiliser l’autocritique comme motivation. Surtout quand il s’agit de perdre du poids. Cependant, non seulement cela ne motive pas, mais prend pour rien tout effort.

Lorsque nous «activons» le mode d’autocritique, le réflexe «hit or run» est déclenché. En conséquence, plus de cortisol (hormone du stress) est produit. Ce qui, à son tour, provoque une envie d’aliments gras et sucrés.

La prochaine fois que vous commencerez à vous critiquer, posez votre main sur votre cœur, respirez profondément. Cela vous aidera à changer votre condition, à étouffer les émotions négatives.

Entourez-Vous De Santé

La motivation minceur est un environnement familial qui reflète vos nouvelles habitudes. Remplissez le réfrigérateur de produits sains, mettez une belle corbeille de fruits sur la table.

Placez surtout vos chaussures de sport à un endroit bien en vue. Il sera donc plus facile de rester motivé.

Faites Une Liste Des Raisons Pour Lesquelles Vous Voulez Perdre Du Poids

Une grande motivation pour perdre du poids est d’être belle sur la plage. Cela vous inspirera à devenir mince. Mais cette inspiration ne durera pas longtemps.

Faites une liste de tout ce qui changera pour le mieux lorsque vous perdrez du poids. Par exemple, je deviendrai plus sain, plus résilient, plus confiant en moi. Ou peut-être, je serai un exemple pour mes enfants.

Gardez cette liste à portée de main et relisez-la souvent. Surtout lorsque vous vous sentez complètement épuisé.

Fixez-Vous Des Objectifs qui ne sont pas Liés Au Poids

Même si vous faites tout correctement, certains jours, la balance reste immobile. Ne vous décevez pas. Mesurez vos succès d’autres manières. Par exemple, parcourez plus de kilomètres, prenez toujours un déjeuner préparé à la maison, buvez 2 litres d’eau par jour.

Assurez-vous de célébrer ces objectifs. Cette motivation pour perdre du poids est un excellent moyen de subvenir à vos besoins. Surtout lorsque la balance ne montre aucun changement.

Résistez À Vos Peurs Car Cela Aide A Perdre Du Poids

Résistez À Vos Peurs

Il arrive que vous ayez suffisamment de motivation, mais les craintes vous empêchent de réussir. Par exemple, vous voulez perdre du poids grâce à l’activité physique, mais évitez constamment l’entraînement ou le jogging. Demandez-vous pourquoi ? Tu ne veux pas vraiment t’entraîner ?

Où êtes-vous gêné de montrer votre corps ? Pour vaincre la peur, pensez à d’autres moyens. Par exemple, faites de l’exercice à la maison à l’aide d’exercices vidéo ou allez au gymnase pour femmes avec une petite amie.

Soyez Reconnaissant Envers Votre Corps!

Si vous avez complètement perdu l’inspiration, passez à la gratitude envers vous-même. Au lieu de vous reprocher de ne pas perdre une livre cette semaine, soyez reconnaissant à votre corps pour tout ce qu’il fait pour vous.

Il a résisté toute une semaine d’entraînement. La motivation pour perdre du poids est une lutte constante avec vous-même.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez