albelda de iregua mujer soltera los molinos conocer hombres sant joan mujeres buscando hombres conocer gente joven en sarrià de ter ligar mujeres toledo

ROSOS

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

30 Excellents Aliments pour les Personnes de 40 Ans (Partie 1)

Dès que nous commençons par prendre de l’âge, nos habitudes alimentaires commencent par changer. En effet, elles ne changent pas parce que souvent nous le souhaitons, mais parce que, notre santé commence par se dégrader.

Vous savoir qu’au fur et à mesure que l’âge avance, nous devenons vulnérables aux différentes maladies. Cela étant à 40 ans, nous devrions nous garder très loin des aliments contenant de la graisse.

Bien entendu, vous ne parviendrez peut-être pas à manger du pain durant une semaine. Et espérer mincir aussi facilement qu’à la fin de la vingtaine. Toutefois, vous pourrez très certainement rajouter certains aliments spécifiques à votre alimentation pour améliorer votre état de santé.

En effet, faire le choix de consommer un certains catégorie d’aliments, va armer votre corps de nombreuses vitamines. Et surtout, ce sont des nutriments qui permettent de combattre le cancer. Cela vous fera vous ressentir plus jeune. Pour cela, avant de vous rendre dans un restaurant prenez en compte nos conseils sur les aliments.

Découvrez dans cet article, 30 aliments pour les personnes de 40 ans qu’il faudra consommer afin de toujours garder votre forme.

1. Aliments pour les personnes de 40 ans : Les saumons sauvages

aliments pour les personnes de 40 ans

Comme l’explique si bien la nutritionniste Slayton Lauren, à 40 ans les problèmes hormonaux peuvent survenir. Et ceci pourrait agir sur la ghréline et aussi sur la leptine, hormones de l’appétit.

Par conséquent, les compléments en vitamine D3 et en protéines extra-maigres permettent de vous faciliter la maîtrise de l’appétit. Ainsi, nous vous conseillons de prendre des saumons sauvages riches en vitamine D3 pour le maintien des muscles.

2. Prendre du lait végétal           

Nous vous conseillons d’être distant des aliments qui donnent des ventres ballonnés. En effet, plus nous vieillissons, l’organisme a du mal à éliminer plus facilement le lactose.

Et lorsque nous avons des problèmes digestifs, cela entraine le plus souvent des problèmes de ballonnement de ventre. Vous devriez donc abandonner la consommation de tout produit laitier non végétal nous explique M. Shapiro Amy de Real Nutrition NYC.

3. Consommer le plus souvent des graines de chia

Beaucoup de types de graisses saines vous aideront à vous débarrasser de la graisse du corps. Selon M. Slayton, “les oméga-3 possèdent ces superpouvoirs”. Pour cela, ayez chaque jour une alimentation riche en oméga-3 enfariné de graines de chia dans le smoothie à fruit.

C’est excellent les matins comme aliments pour les personnes de 40 ans. Et surtout à titre d’information, la graine de chia complète la liste des aliments riches en fibres.

4. Prendre le kimchi pour une bonne digestion

aliment pour une bonne digestion

En prenant de nombreux aliments ayant subi de transformation lorsque vous avez les quarantaines, vous aurez souvent du mal pour la digestion. Cependant, pour avoir un bon équilibre intestinal, vous pourriez prendre très souvent des choucroutes et de kimchi.

Vous pourriez aussi consommer de temps en temps des cornichons aigres, de kéfir ou bien de kombucha. Ce sont d’excellents aliments pour les personnes de 40 ans.

5. Manger des framboises pour lutter contre les cellules cancéreuses

 

La framboise renferme non seulement des éléments phyto-chimiques contre le cancer, mais aussi une quantité remarquable de fibres. En effet, elle contient 8 g par tasse de ces éléments.

Ce qui vous aidera à vous maintenir rassasié assez de temps. Et plus encore, va surtout vous alléger dans les moments de la constipation.

6. Prendre des myrtilles pour vous renforcer en antioxydant

Nous connaissons les bluets comme étant constitués d’antioxydant. Ceux-ci ont la capacité de lutter efficacement contre les inflammations et la grippe.

Alors, les consommer dans des crêpes ou bien seuls vous fera beaucoup de bien.

7. Consommer les œufs cuits

Faites cuire des œufs et mangez les jaunes d’œuf riches en graisse saine. Cela va vous maintenir vraiment rassasié tout au long de la journée.

En plus de contenir de la graisse saine, le jaune d’œuf contient également la choline. 

8. Ajouter des avocats à votre menu

aliments pour les personnes de 40 ans

En effet, les avocats sont vraiment bons pour votre santé corporelle. Lorsque vous consommez ce fruit régulièrement, vous constaterez une réduction de votre taux de cholestérol.

Et surtout, il permet d’avoir un ventre plat. De plus, une étude révèle que le désir de manger toutes les heures est réduit de 40%. Ceci bien sûr chez des gens ayant pris un peu d’avocats lors de leur déjeuner.

9. Prendre suffisamment d’oignon dans vos repas

L’oignon est très efficace pour lutter contre le cancer surtout le cancer des seins. Par exemple, l’oignon rouge est rempli de quercétine et aussi d’anthocyane. Et, ces substances luttent vraiment contre le cancer.

En effet, les oignons d’après une étude de M. Murayyan Abdulmonem permettent de détruire les cellules cancéreuses. Ainsi, il est recommandé de consommer les oignons surtout pour prévenir le cancer.

10. Prendre aussi des pois chiches

Le pois chiche est vraiment riche en fibre. Ce qui se traduit par 8g de fibre lorsque vous en consommez une demi-tasse. Cela est suffisant pour vous afin d’atteindre 25 g de fibre, la valeur recommandée de chaque jour.

De plus, manger ces haricots parfois remplit notre ventre donc prenez-les avec un peu de citron.

11. Consommer des amandes régulièrement

amandes riches en L- arginine

En effet, les amandes contiennent des graisses saines pour un bon fonctionnement du cœur et diminuent le cholestérol. Pour cela, avant d’aller passer quelques heures à la gym vous pourriez faire le choix de grignoter quelques amandes.

De plus, ces amandes riches en L- arginine (acide aminé) vous aideront à vous dégraisser pendant vos exercices physiques.

12. Mettre des épinards dans vos aliments quotidiens

Vous pourriez rajouter des légumes par exemple les épinards à ce que vous consommez au quotidien. Cela est génial si vous vouliez bien sûr avoir un corps parfait.

Ce légume en effet vous procure des vitamines E ainsi que des acides amenés comme la bétaïne. De plus, il contient également des nutriments en choline efficace dans le dégraissage du foie.

13. Mettre les carottes dans vos menus de table

Lorsque vous consommez une carotte, vous vous nourrissez ainsi de 203 pour cent de la vitamine. Ce qui vous permet d’avoir une peau saine et lisse avec une bonne vision comme si vous étiez jeune.

En effet, le bêta-carotène rend la carotte orange. Cette substance se trouve également sous la forme de Retin-A. Ce qui lutte efficacement contre les rides et surtout permet le renouvellement de notre cellule. C’est l’un des excellents aliments pour les personnes de 40 ans pour rester jeune et fort.

Trouvez encore d’autres articles intéressants ici :

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez